Nous accordons beaucoup d’importance au respect de votre vie privée. Pour cette raison, nous souhaitons vous informer clairement sur la manière dont vos données personnelles sont collectées et utilisées. Le but de cette déclaration de confidentialité est de vous expliquer de manière claire le type de données personnelles que nous utilisons, et leur traitement.
Notre référence légale : le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 / CE (Règlement général sur la protection des données) http://eur-lex.europa.eu/eli/reg/2016/679/oj
Ce document est susceptible d’être régulièrement modifié, nous vous conseillons de le consulter régulièrement afin de consentir à la procédure en vigueur le jour où vous visiterez ce site.
• Dénomination : Habitat+ Concept
• Adresse du siège : chemin de la Terre Franche, 100 à 6840 Semel (Neufchâteau) • Tél : 061/222.194
• Numéro d’Entreprise : BE0477 598 405
• Personne Responsable : Jean-Philippe Piron
• Responsable du traitement des données : Laetitia Degembe
Par données personnelles, nous entendons non seulement les données qui vous identifient directement, mais également celles qui le font indirectement.
Une identification directe est possible à l’aide de données personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de registre national, votre e-mail, votre numéro de téléphone, etc.
Une identification indirecte est possible à l’aide d’informations qui sont susceptibles de vous identifier si elles sont combinées à d’autres informations. Votre numéro de carte de crédit, par exemple, n’est pas une donnée personnelle en tant que telle. Toutefois, elle le devient une fois associée à votre nom.
Le traitement et l’utilisation de données personnelles fait référence à tout ce que nous faisons comme la collecte, l’enregistrement, le stockage, l’utilisation, la consultation, la modification, la divulgation, le partage ou la destruction de vos données personnelles.
Les différentes catégories de données personnelles que nous traitons habituellement sont les suivantes : Données personnelles, telles que :
• Les personnes qui surfent sur notre site
• Les personnes qui remplissent un formulaire pour nous poser des questions ou demander une information • Les personnes qui introduisent une candidature
Politique de confidentialité et de protection des données
A chaque visite sur notre site web, notre serveur reconnaît automatiquement votre domaine d’origine. Il ne détecte pas automatiquement votre adresse de courrier électronique. Nous conservons les informations suivantes lors de votre visite sur notre site:
Nous informons clairement les utilisateurs de notre site de la collecte de données personnelles et de l’utilisation qui peut en être faite au moment où celui-ci nous les communique.
Le consentement est demandé au premier contact de l’internaute pour le traitement de ses données. Ce consentement est stocké par nous.
Les cookies sont des fichiers de données qu’un site Web envoie à votre ordinateur durant votre visite sur le site. Ces fichiers contiennent des informations qui permettent à notre site de mémoriser des informations importantes qui rendront votre utilisation de notre site plus efficace et plus utile. Nous utilisons les «cookies» pour nous permettre de déterminer ce qui attire l’attention des visiteurs, fournir un meilleur service et vous offrir un contenu personnalisé. Vous pouvez désactiver les cookies, en ne les acceptant pas à l’arrivée sur notre site (message d’alerte) ou en paramétrant votre ordinateur pour qu’il ne sauvegarde pas ces «cookies» sur votre disque dur. Si vous refusez les «cookies» vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités de notre site. Nous utilisons les cookies (par ex Google Analytic) afin d’accroître ses performances, de lui permettre de se souvenir de vos préférences (langue, devise, mémorisation de vos codes d’accès…), et de vous apporter des informations que nous pensons être intéressantes ou utiles pour vous. Ces données ne permettent pas l’identification de personnes physiques (préservation de l’anonymat)
Les traitements de données à caractère personnel relatifs à ce site sont soumis à la loi belge. Le nouveau règlement européen sur la protection des données a été définitivement adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016. Ces dispositions sont directement applicables dans l’ensemble des 28 États membres de l’Union européenne à compter du 25 mai 2018. Cette politique de confidentialité est valable pour toutes les pages hébergées et pour les enregistrements de ce site.
Conformément à la loi, nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger la perte, l’usage abusif ou l’altération des informations reçues sur notre site. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que ces informations soient traitées de manière sûre. Toutefois, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir à 100% la sécurité des informations qui nous sont transmises.
Mesures de sécurité mise en place :
Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :
Nous prenons la sécurisation de vos données très au sérieux. À cette fin, nous nous conformons aux règles gouvernementales légales et suivons les mises à jour de nos systèmes de sécurité. Plus particulièrement, nous avons pris des mesures techniques et élaboré des procédures adaptées afin de garantir l’intégrité de vos données personnelles et leur traitement confidentiel et sécurisé.
Vos données seront analysées et traitées par nous en toute confidentialité.
Vos données ne seront ni cédées, ni vendues, ni transférées, à l’exception de nos sous-traitants partenaires (comptable, hébergeur, …) à qui nous ne transférons que les informations nécessaires à la bonne exécution de notre mission.
Nous nous réservons le droit pour respecter les lois, règlements ou toute autre demande légale, pour protéger l’intégrité du site, pour répondre à vos demandes et pour coopérer à toute procédure judiciaire, d’utiliser ou de divulguer toute information si et seulement si cela s’avérait nécessaire.
Traitement automatisé des données personnelles
Aucun traitement automatique de vos données n’est effectué par nous.
Nous nous efforçons de rester le plus transparent possible vis-à-vis des données que nous utilisons.
Vous pouvez avoir accès gratuitement et à tout moment, sur simple demande écrite et après vérification de votre identité, à toutes les données collectées par nous vous concernant.
Vous pouvez gratuitement à tout moment, sur simple demande écrite et après vérification de votre identité, rectifier ou modifier les données collectées par nous vous concernant.
La limitation de l’utilisation des données peut être appliquée lorsque:
Le déverrouillage de toute limitation doit être signifiée à la personne concernée. La personne concernée peut refuser ce déverrouillage si les actions correctives apportées sont incomplètes ou inexactes.
Vous pouvez gratuitement à tout moment, sur simple demande écrite et après vérification de votre identité, supprimer définitivement les données vous concernant (droit à l’oubli). Cette dernière opération peut prendre quelques jours en fonction du nombre de demandes reçues et des informations à traiter.
Nous nous efforçons de ne pas conserver vos données personnelles plus longtemps que le but dans lequel elles ont été collectées ne le requiert avec un maximum d’un an.
Restriction
Si vos données doivent être transférées à des tiers (sous-traitants : hébergeur, etc) pour la bonne exécution de notre mission, (services administratifs : par ex : comptable pour établir nos factures, déclarations TVA), nous veillons à
Nous veillons à ce que les modifications ou demandes relatives aux données personnelles soient effectuées dans le meilleur délai. Le délai maximum étant de 1 mois à compter de la réception de la demande qui peut être prolongé au besoin à 2 mois (avec information et justification de cette prolongation avant le terme du premier mois.
Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Nous nous engageons à traiter rapidement toute réclamation relative à la protection de la vie privée et, à ce titre, disposons de procédures nous permettant de répondre efficacement à tout problème que vous pourriez rencontrer.
Vous pouvez introduire celle-ci, par écrit uniquement par courrier à l’adresse postale :
Habitat+, 100 Chemin de la Terre Franche, 6840 Semel (Neufchâteau).
La présente déclaration de confidentialité, datée du 25/05/2018, est susceptible de faire l’objet de modifications afin de garantir que son contenu reflète précisément les évolutions en matière de réglementation, ainsi que tout changement au sein de notre entreprise.
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