Habitat+ • Promoteur engagé & Concepteur de projets immobiliers
2021

Amplitude

Une situation idéale au centre de Bastogne, une architecture contemporaine pure et élégante et des matériaux de premier choix : voilà la définition même de cette résidence de 26 appartements.

2021

L’Infini

18 appartements tout confort intégrant des espaces de vie lumineux avec terrasse et des matériaux de qualité, permettant une bonne performance énergétique: voici la clef de ce projet situé à Arlon.

2021

Lodges

La Résidence Lodges, proche du centre de Bastogne, abrite 10 appartements confortables et lumineux. Ses pièces de vie fonctionnelles et aux dimensions réfléchies sont à mettre en avant.

2021

La Cour

Une résidence familiale, où il fait bon vivre, proche des grands axes mais qui profite de la quiétude du village de Vaux-sur-Sûre: une combinaison réussie pour cette résidence de 2 x 6 appartements.

2020

Cassiopée

Cette résidence située à Florenville est composée de 9 appartements tout confort, ayant chacun un accès extérieur donnant sur une vue dégagée de la vallée de la Semois.

2020

Obsidian

Située à Martelange, cette résidence à l’architecture moderne de 11 appartements propose tout le confort nécessaire pour les propriétaires d’aujourd’hui et de demain.

2020

Double Madone

La clef de réussite de ce projet situé à Sainte-Marie-sur-Semois réside certainement dans sa taille humaine, de 6 appartements, ainsi que dans son architecture moderne et dans sa localisation proche des grands axes.

2019

L’Initial

Une résidence quasi autonome en énergie pour les parties communes et 18 appartements spacieux répondant à un PEB A : voici certainement ce qui a séduit les acquéreurs de ce projet situé au centre-ville de Bastogne.

2019

La Dentellière

Située à Marche-en-Famenne, cette résidence de 11 appartements a été conçue pour profiter des extérieurs même en plein centre-ville. Chaque appartement dispose d’un jardin privatif ou d’une terrasse bien exposée.

2018

L’Essentiel

6 appartements confortables et modernes proche du centre de Bastogne, c’était la promesse de cette résidence à taille humaine.

2018

Intersection

Derrière cette résidence de 32 appartements se cache le premier projet de grande ampleur d’Habitat +. Un immeuble harmonieux au cœur de la ville, composé d’appartements lumineux et aux dimensions réfléchies.

Toutes les références disponibles sont maintenant affichées

Un problème est survenu dans le chargement des références, merci de ré-essayer plus tard.